VITAMINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VITAMINE

Se récréer une vie sociale qui s'est émiettée au fil du temps...S'en construire une... Il n'est jamais trop tard...et ce forum a pour vocation de favoriser, au delà des échanges écrits, de vraies rencontres amicales durables
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonnes fêtes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tromboline




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 45
Localisation : Clermont de l'Oise

Bonnes fêtes ! Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes !   Bonnes fêtes ! I_icon_minitimeSam 22 Déc - 21:49

Enfin les vacances !
Je pars demain, alors joyeux Noël et bonnes fêtes à toutes, et à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
SugarBaby

SugarBaby


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Margny-les-compiègne

Bonnes fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Bonnes fêtes ! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 15:23

Ben Bonnes vacances à toi !!!!!!
Et Joyeux Noel et Bonne Année 2008 à vous tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

Bonnes fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Bonnes fêtes ! I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:07

rendeer Bisous à toutes !!! bonnes fêtes à celles qui ne sont pas déjà parties !!!! et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
Clo




Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 40
Localisation : Compiègne

Bonnes fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Bonnes fêtes ! I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:46

salut à toutes!

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous et que vous commencez l'année avec tous plein de bonnes résolutions...

En tout cas je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur, de succès dans tous vos projet, de l'amitié et e l'amour pour cette année.
De mon côté les fêtes se sont bien passées, j'ai été gatée à Noël et cela m'a permis de pouvoir acheter ma première voiture car je viens tout juste d'avoir le permis! Je me suis offert une jolie ptite twingo noire de 2006 à la jolie petite bouille!

a très vite!
Revenir en haut Aller en bas
sop3060




Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Bonnes fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Bonnes fêtes ! I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:27

Sympa une twingo, en plus ça prend pas de place. Tu t'en sers beaucoup?

cet été, je me suis achetée une vielle fiat Tipo rouge, en octobre, il a fallu refaire les freins, mais dans l'ensemble, elle roule plutôt bien cette voiture. Faut dire, que je l'use pas beaucoup, je m'en sers en général que les week-end.

Pour les vacances de noël, je suis rentrée 10 jours à Toulouse voir ma famille, ça fait plaisir et c'est passé très vite. Cela fait une semaine pile poil, que je suis revenue. ça passe vite quand même

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Bonnes fêtes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes fêtes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VITAMINE :: Au delà des présentations ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser