VITAMINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VITAMINE

Se récréer une vie sociale qui s'est émiettée au fil du temps...S'en construire une... Il n'est jamais trop tard...et ce forum a pour vocation de favoriser, au delà des échanges écrits, de vraies rencontres amicales durables
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Passions, hobbies, sorties, idées, envies....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LyLOo




Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46
Localisation : Chantilly

Passions, hobbies, sorties, idées, envies.... Empty
MessageSujet: Passions, hobbies, sorties, idées, envies....   Passions, hobbies, sorties, idées, envies.... I_icon_minitimeLun 21 Jan - 15:48

Voilà un nouveau post pour voir si par le plus grand des hasards nous aurions des envies, passions, hobbies, idées, trucs et astuces, sorties communes que nous voudrions faire mais que nous ne faisons jamais simplement par manque d'entrain ou de motivation à les faire en solo !

Alors les miennes :
- Une expo qui me tente au Musée Guimet à Paris,
- Faire du roller et apprendre à freiner,
- Faire une brocante pour vendre le trop plein de ma garde robe,
- Trouver un mécano pour réparer ma voiture,
- Apprendre à être plus sûre de moi,
- Faire maigrir mon chat,
- Repeindre mon apt à la D&Co sans avoir jamais fait de peinture,
- Trouver un autre job par chez nous,
- Faire du sport plus régulièrement,
- .....

Et ce n'était qu'un petit aperçu.... j'aurais pu mettre trouver mon Homme mais ça je doute que vous ayez des adresses à me donner Wink

J'attends vos lumières ou tout autre à votre tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clo




Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 40
Localisation : Compiègne

Passions, hobbies, sorties, idées, envies.... Empty
MessageSujet: envies   Passions, hobbies, sorties, idées, envies.... I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:34

je crois qu'on a des envies communes :
moi aussi je voudrais
- faire plus de sport (maintenant que j'ai une voiture je pense d'ailleurs aller à la pisicine au moins 2 fois par semaine)
-retapisser mon appart et repeindre quelques murs

Mais aussi :
- me remettre au vélo
- mincir un peu
aller plus souvent me ballader à Paris vous visiter des coins sympas ou aller à des manifestations culturelles
- aller à des concerts dans le coin (par exemple au Ziquodromme où je suis jamais allée...)
- aller voir les expositions de l'espace jean legendre
- trouver un garage pour ma voiture


et encore plein d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Tromboline




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 45
Localisation : Clermont de l'Oise

Passions, hobbies, sorties, idées, envies.... Empty
MessageSujet: Re: Passions, hobbies, sorties, idées, envies....   Passions, hobbies, sorties, idées, envies.... I_icon_minitimeDim 27 Jan - 0:44

Je vois qu'on est pleines de bonnes intentions : se remettre au sport (ou s'y mettre !), maigrir, faire des sorties culturelles... Je partage les mêmes intentions.
On pourrait organiser une sortie sur Paris. Je ne connais pas le musée Guimet. C'est quel type de musée, Lyloo ?
Sinon, j'adore le scrapbooking, alors s'il y en a d'autres pour qui c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
LyLOo




Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46
Localisation : Chantilly

Passions, hobbies, sorties, idées, envies.... Empty
MessageSujet: Eyh bien...   Passions, hobbies, sorties, idées, envies.... I_icon_minitimeDim 27 Jan - 10:18

Clo je constate que nous avons des "envies" communes alors si ça te dit de faire les magasins de papier peint et de déco lol... !!!! j'ai déjà des petites idées pour mon apt mais pr ça il faut des sous comme tjs...

Sinon pour vous répondre, le musée Guimet c'est le musée des arts asiatiques... alors je ne sais pas si ça plaira à tout le monde. Moi je suis passionnée par l'Inde, les bouddhas tout ça.... d'où mon envie d'aller y faire un petit tour.

Mais oui ce serait sympa une tite journée parisienne.... surtout qu'au Printemps c'est plutôt agréable de faire un tour au Jardin des Plantes par exemple.

Le Ziqquodrome c'est à Compiègne c'est ça ? Car je confonds peut être avec le truc de Beauvais où l'on peut aussi voir des spectacles.

Par contre vous n'auriez pas une idée pour la revente de vêtements ??? J'ai fait du tri et j'ai deux sacs plein que je ne voudrais pas jeter.... mais plutôt récup un peu de sous.... pour les vacances par exemple....

Voilà voilà.... au plaisir de vous lire.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

Passions, hobbies, sorties, idées, envies.... Empty
MessageSujet: Re: Passions, hobbies, sorties, idées, envies....   Passions, hobbies, sorties, idées, envies.... I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:12

pour les vêtements, tu as au moins une ou deux boutiques de depot vente sur Compiègne...
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
Clo




Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 40
Localisation : Compiègne

Passions, hobbies, sorties, idées, envies.... Empty
MessageSujet: Re: Passions, hobbies, sorties, idées, envies....   Passions, hobbies, sorties, idées, envies.... I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:00

salut;

tiens le musée Guimet j'y avais pas pensé mais ça me dirait bien, je ne connais pas trop les arts d'asie et j'aimerai bien en savoir un peu plus...
moi il y a aussi un autre musée à Paris qui m'a toujours tenté mais que je n'ai jamais eu l'occasion de visiter : c'est le musée de la vie romantique, qui se trouve dans le quartier de la nouvelle-athènes. C'est un musée organisé autour de George Sand et qui propose régulièrement des expos sympas autour du romantisme et , plus largement, autour du 19e....

Et sinon Lyloo, t'es balaise question déco? moi en fait j'ai bien envie de peindre et retapisser mon appart... mais je n'ai encore jamais fait ça, alors j'ai un peu peur de faire des catastrophes car je ne suis pas du tout manuelle! faudra que tu me donnes des conseils!

le ziquodromme c'est effectivement une salle de concert à compiègne, la seule d'ailleurs. la programmation n'est pas extraordinaire mais j'ai tj eu envie d'y faire un tour... C'est bcp de concerts de jazz en général mais parfois y'a des concerts de rock voir des pièces de théâtre. ils ont un site internet où on peut voir la programmation.
A Beauvais, c'est l'Ouvre-boîte et là, c'est sûr, les concerts sont nettement mieux! tu y es déja allée? ça serait bien aussi de se faire des sorties concerts parfois, dans une de ces deux salles par exemple...
moi j'adore les concerts mais malheuresement je ne trouve pas tj des gens avec qui y aller snif snif!

j'espère en tt cas que le week de tt le monde s'est bien passé.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tromboline




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 45
Localisation : Clermont de l'Oise

Passions, hobbies, sorties, idées, envies.... Empty
MessageSujet: Re: Passions, hobbies, sorties, idées, envies....   Passions, hobbies, sorties, idées, envies.... I_icon_minitimeLun 28 Jan - 1:07

Salut !
Clo, entre mon appart, mes parents et les sopines, j'ai retapissé pas mal de pièces. Alors si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.
Pour les concerts, tenez-vous au courant des programmations. Il paraît qu'il y a une salle concert sympa sur Creil aussi (la grange ?). Tenez-vous au courant des programmations. S'il y a un concert sympa on pourrait y aller ensemble.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Clo




Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 40
Localisation : Compiègne

Passions, hobbies, sorties, idées, envies.... Empty
MessageSujet: Re: Passions, hobbies, sorties, idées, envies....   Passions, hobbies, sorties, idées, envies.... I_icon_minitimeMar 29 Jan - 0:39

Oui, je trouve que c'est une super idée les concerts! c'est toujours sympa comme sortie !

je vais regarder la programmation de ces différentes salles (Ziquodromme a Compiegne, la Grange a Creil et l'Ouvre boîte a Beauvais) et je vous tiens au courant des dates sympas!
Revenir en haut Aller en bas
sop3060




Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Passions, hobbies, sorties, idées, envies.... Empty
MessageSujet: Re: Passions, hobbies, sorties, idées, envies....   Passions, hobbies, sorties, idées, envies.... I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:54

Bonjour

je connais un peu la grange à Creil, ils font des concerts avec des groupes locaux et je crois que chaque jeudi et vendredi, y a une animation. Et niveau, tarif, c'est dans les 5 euros l'entrée.

je me retrouve dans vos envies:
-faire une sortie culturelle à Paris
-Maigrir un peu aussi, je dois m'y mettre depuis début janvier mais j'y arrive pas
-apprendre à faire du roller
- se téléphoner pour discuter de tout et de rien
- trouver un garage pour entretenir la voiture
- adopter un chat
-refaire du vélo au printemps
-trouver un endroit pour faire du jogging
- aller voir un spectacle à Paris genre comédie musicale ou spectacle de danse
-apprendre à me garer en créneau

on est pleine de bonne volonté, il ne reste plus qu'à mettre tout ça en place.

question brocante, à l'office du tourisme, il affiche toutes les brocantes qui se font et y en a au moins chaque week end!!

bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passions, hobbies, sorties, idées, envies.... Empty
MessageSujet: Re: Passions, hobbies, sorties, idées, envies....   Passions, hobbies, sorties, idées, envies.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passions, hobbies, sorties, idées, envies....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VITAMINE :: Au delà des présentations ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser