VITAMINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VITAMINE

Se récréer une vie sociale qui s'est émiettée au fil du temps...S'en construire une... Il n'est jamais trop tard...et ce forum a pour vocation de favoriser, au delà des échanges écrits, de vraies rencontres amicales durables
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Doit on laisser le forum s'endormir tranquillement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

Doit on laisser le forum s'endormir tranquillement ? Empty
MessageSujet: Doit on laisser le forum s'endormir tranquillement ?   Doit on laisser le forum s'endormir tranquillement ? I_icon_minitimeSam 22 Mar - 0:20

Salut à toutes et tous,

Comme je le pressentais, j'ai de + en + de mal à venir animer les choses...et je vois qu'on lâche tous un peu prise depuis qq semaines !

Si quelqu'un se sent d'attaque pour m'aider à nous redonner de l'élan...discutons en ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
Tromboline




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 45
Localisation : Clermont de l'Oise

Doit on laisser le forum s'endormir tranquillement ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on laisser le forum s'endormir tranquillement ?   Doit on laisser le forum s'endormir tranquillement ? I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:39

C'est vrai que ce n'est pas évident de garder un forum actif. Peut-être qu'une autre sortie permettrait de redonner un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

Doit on laisser le forum s'endormir tranquillement ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on laisser le forum s'endormir tranquillement ?   Doit on laisser le forum s'endormir tranquillement ? I_icon_minitimeDim 20 Avr - 20:31

coucou !

et non pas simple, pas le temps et plein de soucis avec ma dernière ..mais je pensais effectivement que ce serait bien de relancer une petite rencontre ; je fais un nouveau post et j'envoie un message perso à tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Doit on laisser le forum s'endormir tranquillement ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on laisser le forum s'endormir tranquillement ?   Doit on laisser le forum s'endormir tranquillement ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit on laisser le forum s'endormir tranquillement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VITAMINE :: Au delà des présentations ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser