VITAMINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VITAMINE

Se récréer une vie sociale qui s'est émiettée au fil du temps...S'en construire une... Il n'est jamais trop tard...et ce forum a pour vocation de favoriser, au delà des échanges écrits, de vraies rencontres amicales durables
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Equitation, Equithérapie, Bénévolat & Cie...

Aller en bas 
AuteurMessage
LyLOo




Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46
Localisation : Chantilly

Equitation, Equithérapie, Bénévolat & Cie... Empty
MessageSujet: Equitation, Equithérapie, Bénévolat & Cie...   Equitation, Equithérapie, Bénévolat & Cie... I_icon_minitimeSam 5 Avr - 14:30

Un retour par ici... j'avais pas mal déserté ces derniers temps...

Bon je sais que parmi vous ya des connaisseuses en matière d'équitation.

Moi j'adore les chevaux, ça me fascine et en même temps ça m'apaise mais je n'ai jamais vraiment eu l'opportunité de profiter de cette passion par manque de moyens très souvent.

Aujourd'hui je ne sais donc pas monter à cheval, mais j'aimerai beaucoup pouvoir apprendre ou du moins pouvoir apprendre déjà sur le cheval avant de commencer à monter dessus.

C'est pourquoi je cherche à faire du bénévolat dans un centre équestre, ou même l'équithérapie qui m'a l'air drôlement intéressant comme principe pour être en accord avec soi même... réapprendre la confiance en soi et aux autres.

Voilà je ne sais pas si vous connaissez tout ça, si vous avez des pistes à me proposer...
Je reste ouverte, j'attends vos retours.

Bon we à vous...
Biz...

LyLOo
Revenir en haut Aller en bas
 
Equitation, Equithérapie, Bénévolat & Cie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VITAMINE :: Au delà des présentations ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser