VITAMINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VITAMINE

Se récréer une vie sociale qui s'est émiettée au fil du temps...S'en construire une... Il n'est jamais trop tard...et ce forum a pour vocation de favoriser, au delà des échanges écrits, de vraies rencontres amicales durables
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moi c'est LyLOo...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LyLOo




Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46
Localisation : Chantilly

Moi c'est LyLOo... Empty
MessageSujet: Moi c'est LyLOo...   Moi c'est LyLOo... I_icon_minitimeMer 2 Jan - 1:30

Une nouvelle venue parmi vous au détour d'auféminin je me suis attardée et pourquoi pas pousser la porte de cette Vitamitié Wink...
Donc... moi c'est LyLOo, tite nénette de 30 ans tout frais, célibataire, sans enfant, qui vit sur Chantilly et qui travaille sur Paris dans une école de commerce dans l'administration.
Voilà vous savez presque tout !!!
Une très bonne année 2008 à vous... et de bonnes résolutions... qu'il va falloir tenir ! La mienne sera unique : trouver mon Prince et m'écouter un peu plus. Et les vôtres ???
Au plaisir de vous lire demoiselles...
Bises... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sop3060




Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Moi c'est LyLOo... Empty
MessageSujet: Salut Lyloo   Moi c'est LyLOo... I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:03

Très bonne année 2008. Mes résolutions pour cette année et bien, ce sont quasiment les mêmes que les tiennes. ça fait plaisir de voir des personnes qui sont dans le même cas que nous.

Moi aussi je travaille sur Paris, j'y vais en train tous les jours. Et toi, tu y vas comment?

à bientôt de te lire
Revenir en haut Aller en bas
LyLOo




Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46
Localisation : Chantilly

Moi c'est LyLOo... Empty
MessageSujet: Re Sop...   Moi c'est LyLOo... I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:47

Eyh oui je travaille sur Paris et donc je prends le train tous les jours à Chantilly... et toi ??? T'es où dans Paris et qui fais tu exactement ???

Alors comme ça tu es en quête d'un Prince Wink... j'veux en savoir plus !!!!
Allez hop à ton clavier:)

Bises à plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

Moi c'est LyLOo... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est LyLOo...   Moi c'est LyLOo... I_icon_minitimeVen 4 Jan - 0:12

Salut !

Sois la bienvenue ! Bonne année à toi aussi.

Moi c'est chevaliberte mais comme nous sommes encore en petit comité, tu ne seras pas perdue encore parmi les pseudos.

Je suis pour l'heure la seule maman du groupe ; je suis divorcée mais j'ai la chance d'avoir (re)trouvé le bon... prince Laughing

Pas facile la vie profess parisienne...pour ma part, je suis à Bercy. J'ai abandonné le train pour la voiture depuis qq années déjà quand j'ai quitté justement Chantilly pour habiter un peu plus loin vers Compiègne!!

A très bientôt

PS Nous tentons de trouver une date pour un 1er resto vitamitié (cf nos échanges sur le sujet) ; si tu es libre...



A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
LyLOo




Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46
Localisation : Chantilly

Moi c'est LyLOo... Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi...   Moi c'est LyLOo... I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:18

Oui je connais Compiègne, j'ai de la famille par là-bas et j'ai voulu y déménager mais pour le coup ça me rallongeait un peu de trop en train et ce n'est pas si bien désservi que ça !

Alors nous avons une passion commune, enfin si j'en avais les moyens, ce serait une passion : j'adore les chevaux !!!! Je pourrais monter par ici mais c'est un peu coûteux pour mon porte monnaie et vu que je n'ai jamais pris aucun cours il va falloir du temps pour que je puisse partir en balade... donc j'ai un peu lesté tout ça et je voulais faire du bénévolat dans un centre équestre mais ça semble un peu bouché aussi...

Et toi alors ?? Raconte moi un peu... tu possèdes un cheval si j'ai bien compris c'est ça ? Et une autre personne du forum prend des cours également ?

J'ai vu oui votre ptite proposition pour se rencontrer... ça pourrait être sympa... simplement le we du 12-13 j'organise les 60 ans de ma petite maman donc je ne serais pas disponible...

Voilà voilà... J'attends de vos petites nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

Moi c'est LyLOo... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est LyLOo...   Moi c'est LyLOo... I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:33

Coucou,

et oui je monte à cheval depuis 25 ans, depuis que j'ai une dizaine d'année (puisque je suis la doyenne ici !!) ; j'ai eu mon 1er cheval il ya qq années qui m'a quittée en 2004 et depuis j'ai un grand nounours de 8 ans.

Il est en pension dans le coin et travaillé par quelqu'un dans la semaine ; pour ma part, j'essaie de lui consacrer du temps le week end (le dimanche en particulier) sinon à quoi bon avoir une bêbête qu'on ne voit jamais !!!

Ma première fille de 6 ans fait du poney depuis 2/3 ans déjà et mon compagnon lui fait de l'attelage. ET dans ma famille, çà a bcq tournée autour aussi !

Donc c'est sympa d'avoir ici un et maintenant 2 membres que le cheval ne rebute pas même si elles ne le pratiquent pas, peu ou pas encore !!

Je te quitte pour le moment , mon devoir de maman m'appelle et je me suis levée un peu tard ce matin...

Pour notre soirée, nous attendons de voir qui est dispo le 12 mais comme nous sommes encore peu nombreuses et pour une première, ce serait bien que nous soyons toutes libres même si nous repoussons un peu la date.

Après, bien sur, en fonction des affinités et de ses dispo de chacun voguera avec qui il veut !!!
il est sur que moi qui suis un peu plus agée, avec deux enfants, je ne pourrais pas tenir un rythme de sorties effréné !!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
Tromboline




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 45
Localisation : Clermont de l'Oise

Moi c'est LyLOo... Empty
MessageSujet: Salut Lyloo   Moi c'est LyLOo... I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:44

Bonne année à toi aussi.
Je vois que 2008 amène son lot de bonnes résolutions. J'espère que tout le monde va les tenir.
Quand je vois vos messages sur le transports pour aller à Paris, je suis bien contente de travailler à la campagne, à 25 minutes de chez moi ! Je n'ai jamais connu les bouchons, ni les trains bondés. Je me sens chanceuse !
Pour 2008, je souhaite qu'il n'y ai plus de grève dans les transports (on peut toujours rêver !).
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sop3060




Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Moi c'est LyLOo... Empty
MessageSujet: salut Lyloo   Moi c'est LyLOo... I_icon_minitimeMar 8 Jan - 16:56

je bosse dans une petite entreprise de conseil et formation RH. je suis assistante de gestion. j'ai de la chance car le bureau est tout près de gare du Nord. je commence à 9h. le soir je sors à 18h

Et toi, t'es où dans Paris, quelles sont tes horaires?

concernant la recherche du prince charmant, eh bien, disons que je cherche lentement mais sûrement. je crois que 2008, promet de belles choses.

bisous

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
SugarBaby

SugarBaby


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Margny-les-compiègne

Moi c'est LyLOo... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est LyLOo...   Moi c'est LyLOo... I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:26

Moi je bosse dans une petite boite de multimédia dans le 13ème ( pas loin de la bibliothèque François Mittérand ) Je travaille de 9h30 à 18h ( normalement ) mais je sors de chez moi à 8h pour le train.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est LyLOo... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est LyLOo...   Moi c'est LyLOo... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est LyLOo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VITAMINE :: Présentons-nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser