VITAMINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VITAMINE

Se récréer une vie sociale qui s'est émiettée au fil du temps...S'en construire une... Il n'est jamais trop tard...et ce forum a pour vocation de favoriser, au delà des échanges écrits, de vraies rencontres amicales durables
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
+2
LyLOo
Chevaliberté
6 participants
AuteurMessage
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou I_icon_minitimeLun 21 Jan - 0:34

Coucou !!!

bon ben voilà une première soirée /rencontre en petit comité mais bien sympa !!! non ?
pour celles qui n'ont pu se joindre à nous, nous avons fait pizzeria et puis brasserie avant de nous quitter... des horizons, des origines, de vies différentes mais finalement pleins de choses à se raconter

Bon début de semaine à tout le monde et à très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
LyLOo




Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46
Localisation : Chantilly

Coucou Empty
MessageSujet: Petit coucou du lundi !   Coucou I_icon_minitimeLun 21 Jan - 15:36

Un coucou à mon tour, n'ayant pu me joindre à vous samedi soir alors qu'au final ma soirée fût annulée Sad.... je suis restée sur mon futon... quel dommage je n'avais aucun moyen de vous joindre.

Alors cette première sortie était donc sympathique.... il faudra s'en prévoir une autre.... où j'espère cette fois pouvoir aller.

Remarquez moi je suis dispo le vendredi soir aussi.... et le we pour du shopping aussi.... des balades, ciné tout ça quoi Wink

Je ne suis pas tt près de Compiègne mais je crois bien qu'il y a des tites personnes pas trop loin de Chantilly non plus.

Bonne semaine à vous... et pour celles qui prennent le train.... moi je monte dans le 7h55 le matin à Chantilly et je prends le 18h19 le soir à Paris, direction Compiègne dans les deux sens d'ailleurs..... Alors avis aux amatrices !

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou I_icon_minitimeLun 21 Jan - 16:47

Salut,

Ah ben c'est dommage pour samedi !!! c'est vrai que je n'avais donné mon numéro de portable qu'en MP ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
sop3060




Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Coucou Empty
MessageSujet: notre sortie de samedi   Coucou I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:09

Coucou

c'était bien sympa samedi, on pourra faire d'autres choses.

je vous souhaite un bon début de semaine

Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou I_icon_minitimeVen 25 Jan - 0:29

Un petit salut à tous(tes).. la semaine est dure et s'achève heureusement.. .

Que faites vous de beau ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
SugarBaby

SugarBaby


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Margny-les-compiègne

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou I_icon_minitimeVen 25 Jan - 1:22

Je vais au ski Very Happy et j'espère revenir avec mes 2 jambes non cassées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clo




Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 40
Localisation : Compiègne

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:39

coucou,

je suis déçue de ne pas avoir pu participer à cette première rencontre mais je suis bien contente que ça se soit bien passée en tout cas pour celles qui y sint allées.

moi ce week ça va être tranquille. j'ai posé une RTT ce samedi et donc je ne bosse pas, ça fait toujours du bien d'avoir un vrai week.
Du coup le programme, ça va être soldes (j'ai toujours pas eu le temps de les faire), lecture (plein de super BD à lire), ballades sûrement dans la forêt dimanche et ciné, je vais aller voir le nouveau Burton, Sweeney Todd, avec mon chéri.

Bon week à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Tromboline




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 45
Localisation : Clermont de l'Oise

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou I_icon_minitimeDim 27 Jan - 0:27

Coucou !

La soirée était bien sympa, on remet ça quand vous voulez, avec les nouveaux !
Pour moi, week-end studieux : une inspection en prévision. Soldes et balade, on verra ça plus tard !
Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
LyLOo




Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46
Localisation : Chantilly

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou....   Coucou I_icon_minitimeDim 27 Jan - 10:14

Eyh bien moi j'ai passé un petit we de célibat... Wink Un gros viennois au chocolat samedi pm avec une amie et sa puce au pub (maintenant que les gens ne fument plus c'est un délice)... puis un petit restau au Campanile avec ma petite maman le soir... et aujourd'hui dimanche un repas familial pour un anniversaire derrière Compiègne justement !Smile
Voilà voilà.... les soldes j'ai fait un peu et mon compte en banque lui doit s'en souvenir....
Bon dimanche à vous....
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:08

et bien voilà, le week end est déjà fini et je n'ai même pas eu le temps de dire ce que j'allais faire !!
ma petite dernière, avec ses soucis, ne va pas trop bien sur le plan respiratoire et retour (récurrent) à une mise sous oxygène ; dans ce cas, au delà des contraintes que cela implique pour sortir; je n'ai pas trop l'esprit libre ... mais bon samedi on a pu sortir quand même un peu avec les filles et Olivier à une heure où il ne faisait pas trop frisquet !
Et puis cet aprem, comme svt le dimanche, on a mis les chevaux en patûre et on a baladé les toutounes, faut contenter tout le monde !!!

J'essaie pour ma part de ne plus me ramener de travail le week end !

Et oui on a Paris mais pas de cours, de cahiers ou d'inspection à préparer!!!

En tout cas vivement le retour des beaux jours pour se donner plus d'occas de sorties, de balades, de petites fêtes parce que je suis un peu bridée avec mes filles et surtout la petite puce... mais d'ici là bien sûr, j'espère qu'on se sera fait d'autres rencontres sympas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben alors, y a plus personne ???
» nouvelle inscrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VITAMINE :: Au delà des présentations ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser