VITAMINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VITAMINE

Se récréer une vie sociale qui s'est émiettée au fil du temps...S'en construire une... Il n'est jamais trop tard...et ce forum a pour vocation de favoriser, au delà des échanges écrits, de vraies rencontres amicales durables
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moi, SugarBaby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SugarBaby

SugarBaby


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Margny-les-compiègne

Moi, SugarBaby Empty
MessageSujet: Moi, SugarBaby   Moi, SugarBaby I_icon_minitimeLun 5 Nov - 13:47

Bonjour,

Tout d'abord je me présente SugarBaby, 22ans bientot 23 ^^ et j'habite Margny-les-compiègne. Je suis arrivée en France il y a 4 ans pour mes études universitaires et l'année dernière mon copain et moi nous avons décidé de s'installer à compiègne.

Comme vous pouvez vous en douter, je suis ici à la recherche d'ami(e)s avec qui je pourrais discuter et qui me ferais un peu oublié ma solitude.

Sinon j'aime beaucoup le cinéma ( surtout les films d'animation ), les séries télévisées, et un peu les jeux vidéos. Comme vous avez pu le constater ce sont des activités qui se font enfermées chez soi et c'est ce que j'ai un peu envie de changer. Embarassed

Voila pour mon premier post!!!

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

Moi, SugarBaby Empty
MessageSujet: Bienvenue   Moi, SugarBaby I_icon_minitimeMar 6 Nov - 0:32

Salut !!! bounce

Sois la bienvenue ! J'espère que nous parviendrons tous progressivement à changer un peu notre quotidien !!

Comme tu as sans doute pu le lire, même si je manque un peu de dispo pour gérer tout cela, je pense que çà vaut le coup d'initier ce type de démarche même si le démarrage est lent.

Aujourd'hui, tu as fini tes études ? Tu disais que tu t'étais installée en France, d'où venais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
SugarBaby

SugarBaby


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Margny-les-compiègne

Moi, SugarBaby Empty
MessageSujet: Re: Moi, SugarBaby   Moi, SugarBaby I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:16

Bonjour ^^
Désolée d'avoir tarder à repondre mais en ce moment avec mon travail je n'ai plus vraiment le temps... Sinon effectivement j'ai fini mes études en informatique et en ce moment je travaille à Paris ( c'est loin Embarassed ). Et pour tout te dire il y a 4 ans j'habitais à l'ile Maurice Laughing
Bon je vais retourner à mon boulot maintenant Razz
A très très bientot
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

Moi, SugarBaby Empty
MessageSujet: Re: Moi, SugarBaby   Moi, SugarBaby I_icon_minitimeSam 10 Nov - 16:55

Salut,

Je comprends o^combien, je travaille aussi à Paris depuis une dizaine d'années maintenant ; j'ai lâché le train pour la voiture pour mieux concilier boulot et contraintes perso et ce n'est pas de tout repos non plus.

Sinon, je travaille aussi dans l'informatique comme chargée de projet où comme beaucoup de services petits ou moyens, il faut être polyvalent : on fait un peu de gestion de projet mais surtout pas mal de support, de maintenance, de dévloppement ...

Je te souhaite plein d'energie et à bientôt ici quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Moi, SugarBaby Empty
MessageSujet: Re: Moi, SugarBaby   Moi, SugarBaby I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, SugarBaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sugarbaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VITAMINE :: Présentons-nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser