VITAMINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VITAMINE

Se récréer une vie sociale qui s'est émiettée au fil du temps...S'en construire une... Il n'est jamais trop tard...et ce forum a pour vocation de favoriser, au delà des échanges écrits, de vraies rencontres amicales durables
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moi, c'est Tromboline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tromboline




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 45
Localisation : Clermont de l'Oise

Moi, c'est Tromboline Empty
MessageSujet: Moi, c'est Tromboline   Moi, c'est Tromboline I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:17

Bonjour tout le monde !

J'ai vu la pub de ce forum sur un autre site et j'ai trouvé l'idée sympa, alors je viens vous prêter main-forte.
Célibataire de 29 ans , j'habite à Clermont depuis quelques années, et je suis professeur des écoles. A part mon métier qui me prend pas mal de temps, j'adore le scrapbooking et la littérature de jeunesse.
J'espère que ce site permettra de créer des liens, pour organiser des sorties, des soirées sympas...
Voilà pour ma présentation.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

Moi, c'est Tromboline Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Tromboline   Moi, c'est Tromboline I_icon_minitimeMer 7 Nov - 0:36

Bonsoir,

Bon et bien voilà, nous sommes 4 !!!

C'est sympa d'être venue faire un premier petit tour ici.

Surtout si tu as d'ores et déjà des idées et suggestions, n"hésite pas à en faire part ;ce la permettra d'enclencher la seconde...

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
 
Moi, c'est Tromboline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VITAMINE :: Présentons-nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser