VITAMINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VITAMINE

Se récréer une vie sociale qui s'est émiettée au fil du temps...S'en construire une... Il n'est jamais trop tard...et ce forum a pour vocation de favoriser, au delà des échanges écrits, de vraies rencontres amicales durables
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre à programme

Aller en bas 
+4
LyLOo
Tromboline
SugarBaby
Chevaliberté
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

Rencontre à programme Empty
MessageSujet: Rencontre à programme   Rencontre à programme I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:41

PENSONS Y DES MAINTENANT

Quelles sont vos dispo sur janvier ?

Pour ma part, si je le sais d'avance j'arrive à faire garder mes puces le samedi soir et mon ami ne m'en veut pas si je ne suis pas avec lui de tps en tps !!!

Le dimanche, j'ai parfois plus de mal car je dois jongler entre enfants et mon cheval à sortir ; au printemps, qd il fait bon et jour longtemps, c'est pas un problème, mais en ce moment...

ET puis quand la construction de ma maison sera finie, j'espère ds qq mois, on s'organisera des petites soirées !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
SugarBaby

SugarBaby


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Margny-les-compiègne

Rencontre à programme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à programme   Rencontre à programme I_icon_minitimeMar 18 Déc - 16:09

Pour ma part les samedis me conviennent très bien excepté le 26 janvier et le 2 février (je serai en train de skier pour la première fois Laughing) . Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tromboline




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 45
Localisation : Clermont de l'Oise

Rencontre à programme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à programme   Rencontre à programme I_icon_minitimeSam 22 Déc - 21:42

En ce qui me concerne, il faut juste que je bloque la date. Pas de samedi de pris pour l'instant. Pourquoi ne pas bloquer le 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
SugarBaby

SugarBaby


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Margny-les-compiègne

Rencontre à programme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à programme   Rencontre à programme I_icon_minitimeDim 23 Déc - 15:22

Le 12 me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

Rencontre à programme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à programme   Rencontre à programme I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:11

santa ok , pour ma part, je bloque aussi le samedi 12 soir et on se reconfirme çà dès que tout le monde est rentré et en tout cas dès que possible ;

vous viendriez seule ou accompagnée ?jocolor

bises !
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
SugarBaby

SugarBaby


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Margny-les-compiègne

Rencontre à programme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à programme   Rencontre à programme I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:13

Je pense que je ne serai pas accompagnée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

Rencontre à programme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à programme   Rencontre à programme I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:55

moi aussi j'avais oublié que ce sera un des rares week end en solo !

Noël s'est bien passé ? pour moi, en famille entre "grands" seulement avec ma petite dernière, les autres enfants étant avec leur "autre" parent.

Pas faciles les fêtes de fin d'année dans les familles recomposées mais bon c'est passé vite finalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
SugarBaby

SugarBaby


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Margny-les-compiègne

Rencontre à programme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à programme   Rencontre à programme I_icon_minitimeVen 28 Déc - 1:54

Moi cela s'est bien passé. Noël a toujours été une période difficile pour moi vu que je les passe sans ma famille. Heureusement que la famille de mon copain me gâte enormément c'est très réconfortant rendeer .Voila sinon le père noël est passé et m'a apporté beaucoup de cadeaux ( j'ai été sage cette année Laughing ) santa

Bisous à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tromboline




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 45
Localisation : Clermont de l'Oise

Rencontre à programme Empty
MessageSujet: Au sujet du 12   Rencontre à programme I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:47

Je bloque le 12 janvier. Je serai seule. J'espère que ça va se faire.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
LyLOo




Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46
Localisation : Chantilly

Rencontre à programme Empty
MessageSujet: Impossible...   Rencontre à programme I_icon_minitimeLun 7 Jan - 0:00

Je ne pourrais pas le 12 janvier,j'organise les 60 ans de ma petite maman mais ce n'est que partie remise... vous ferez bien une autre rencontre à laquelle je pourrais me rendre... je l'espère Wink
Bises et bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

Rencontre à programme Empty
MessageSujet: et le 19 ?   Rencontre à programme I_icon_minitimeLun 7 Jan - 0:14

le 12, nous sommes 3 à être dispo et le 19 , vous êtes déjà prises ?
LyLOo serais tu là ? Sugarbaby avant ton départ au ski ? Tromboline as tu autre chose de prévu ?

Clo donne nous des news à ton retour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
LyLOo




Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46
Localisation : Chantilly

Rencontre à programme Empty
MessageSujet: Ok pour moi...   Rencontre à programme I_icon_minitimeLun 7 Jan - 0:20

Le 19 janvier je n'ai rien à l'horizon de prévu... à moins qu'un Prince vienne sur son cheval blanc.... mais ya aussi le vendredi soir par chez moi qui est vacant dans mes emplois du temps si ça vous arrange mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tromboline




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 45
Localisation : Clermont de l'Oise

Rencontre à programme Empty
MessageSujet: OK pour moi aussi   Rencontre à programme I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:18

A priori, je suis libre aussi le 19. J'aurais du partir en week-end mais comme je travaille le samedi Mad , c'est tombé à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

Rencontre à programme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à programme   Rencontre à programme I_icon_minitimeMar 8 Jan - 1:01

ok alors attendons Sugar baby et Clo...le 19 serait ok pr moi aussi !!

A bientôt , bon courage à toutes pour ce début de semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
sop3060




Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre à programme Empty
MessageSujet: ok pour le 19   Rencontre à programme I_icon_minitimeMar 8 Jan - 16:41

bonjour

je suis également libre le 19. je serais ravie de me joindre à vous pour faire connaissance.

à bientôt

sophia
Revenir en haut Aller en bas
SugarBaby

SugarBaby


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Margny-les-compiègne

Rencontre à programme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à programme   Rencontre à programme I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:00

Dispo aussi pour le 19 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clo




Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 40
Localisation : Compiègne

Rencontre à programme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à programme   Rencontre à programme I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:49

coucou,

ben moi le 19 soir bof bof car logiquement je dois aller à la crémallière du copain de ma frangine à lille...
mais que cela ne vous empêche pas d'organiser déja un tit diner en attendant une autre rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

Rencontre à programme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à programme   Rencontre à programme I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:09

Bon ...alors on se dit le 19 et puis si il ya des imprévus, on se le dit en début de semaine !!!

et espérons le, il y en aura d'autres près !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
Clo




Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 40
Localisation : Compiègne

Rencontre à programme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à programme   Rencontre à programme I_icon_minitimeDim 13 Jan - 22:46

coucou,

et bien finalement tout s'arrange, le 19 c'est possible pour moi!

j'espère en tout cas que vous allez toutes bien.
de mon côté, week end très agréable avec la visite de ma soeur (jumelle). On est allées voir un film superbe, "Reviens-moi", extrêmement romantique et histoire très belle même si très triste...
Et auj visite du chateau de Pierrefonds, c'est gratuit maintenant. Peut être que vous m'aurez vu à la télé si vs regardez france 3 régional car des journalistes ont suivi notre groupe pour la visite et ils m'ont filmé!

allez à bientôt et bon début de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

Rencontre à programme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à programme   Rencontre à programme I_icon_minitimeLun 14 Jan - 0:07

SUPER !!! c'est ok pour tt le monde alors !

Salut à toutes, je reviens faire un tour demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

Rencontre à programme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à programme   Rencontre à programme I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:39

Coucou, c'est tjrs ok pr tt le monde ?

Pour ma part, mon chéri n'a pas ses enfants ce week end et çà l'intéresse de venir alors je serai accompagnée, nhésitez pas à emmener votre moitié si vous en avez une ...

Question budget et goût, vous avez une préférence ? pizzeria, crêperie, autres ??? Sur Compiègne ? Quelle heure pour vous ? car faudrait pêtre réserver le samedi soir, pas tjrs facile d'avoir de la place ...

On se confirmera lieu et heure et je vous donnerai mon numéro de portable perso par MP.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
Tromboline




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 45
Localisation : Clermont de l'Oise

Rencontre à programme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à programme   Rencontre à programme I_icon_minitimeMer 16 Jan - 10:45

Pour moi, c'est toujours OK. Pizzéria ou crêperie me conviennent. Je ne connais pas Compiègne, mais ce sera l'occasion de tester mon nouveau GPS (merci Père Noël !). Qui se charge de réserver ?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sop3060




Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre à programme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à programme   Rencontre à programme I_icon_minitimeMer 16 Jan - 11:24

c'est ok pour moi aussi. j'ai pas de préférence particulière pour le repas

je connais pas non plus Compiègne, pour une première fois, on pourrait aller dans un lieu facile d'accès comme une zone commerciale par exemple

A +
Revenir en haut Aller en bas
Clo




Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 40
Localisation : Compiègne

Rencontre à programme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à programme   Rencontre à programme I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:43

C'est ok pour moi aussi,
Je termine le boulot à 18H, le temps de me préparer et de souffler ça serait bien vers 19h30...
Dans le centre je connais quelques bons restos, dont une très bonne pizzeria (dans la petite rue pietonne du centre ville, mais me rappelle plus le nom du resto!). Arès pour se garer y'a souvent des places le soir du côté du chateau mais c'est sûr que du côté de Carrefour ça sera encore encore plus pratique.
Bon y"a plein de restos là (certes, un peu moins charmant) style Pizza Paï, Les 3 Brasseurs, La Boucherie (très très bon resto traditionnel hyper sympa et pas trop cher), Flunch, un resto savoyard, un autre d epoisson ... en gros y'a vraiment le choix!

Qu'est ce qui vous tente?
Je sais pas si je serai accompagnée je vais en parler à mon chéri!
Allez bonne soirée!

Clo
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

Rencontre à programme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à programme   Rencontre à programme I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:15

Moi ce sera plutôt du 20 heures car faut que j'attende Mamie qui garde mes puces !!
Je pense que la pizzeria dont tu parles Clo s'appelait la Calabraise à un moment sinon en + de ceux que tu as cités il y a aussi un petit resto sympa (cave à vin ) place du château.

Justement je pense par exemple que la place du chateau est facile à trouver quand on ne connait pas Compiègne et effectivement, on arrive à s'y garer en général même le semedi soir

Et oui il ya le choix ! mais peut être qu'entre pates, pizza, salades, la pizzeria peut être un bon compromis pour tous !

Si on est 6/7 , je ne sais pas si tt le monde vient finalement, ce serait pêtre bien de réserver la veille ; personnellement, çà ne me dérange pas de le faire mais bien qu'admin du forum, je ne veux pas passer pour celle qui administre tout !!!

On essaie de se mettre ok demain soir ?
Donc à demain ! je vous laisse dès ce soir un MP
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre à programme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à programme   Rencontre à programme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VITAMINE :: Au delà des présentations ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser