VITAMINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VITAMINE

Se récréer une vie sociale qui s'est émiettée au fil du temps...S'en construire une... Il n'est jamais trop tard...et ce forum a pour vocation de favoriser, au delà des échanges écrits, de vraies rencontres amicales durables
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre à programme

Aller en bas 
+4
LyLOo
Tromboline
SugarBaby
Chevaliberté
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LyLOo




Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46
Localisation : Chantilly

Rencontre à programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou les filles !   Rencontre à programme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:04

Désolée j'ai un peu déserté le forum ces derniers temps et je n'avais pas vu qu'il y avait eu du papotage dans l'air et surtour que la soirée de samedi était définie... Et pour le coup je suis invitée à un dîner "love to love" alors je ne pourrais pas me joindre à vous Wink... C'est un petit peu dommage tout ça ! Je me tiendrais plus assidue la prochaine fois.
Alors un bon restau et une belle rencontre à toutes Wink
Bises...
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

Rencontre à programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à programme   Rencontre à programme - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 0:16

oh ben oui c'est dommage...passe un bon week et une bonne soirée alors et puis on se dit à bientôt ici et puis une autre fois ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
hn60

hn60


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 46
Localisation : compiègne

Rencontre à programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à programme   Rencontre à programme - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 1:40

Et alors cette sortie....y'a pas de feedback... Very Happy ...
moi pour une bonne pizza "au tournesol" ...j'suis partant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

Rencontre à programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à programme   Rencontre à programme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:02

ah mais si c'est à prévoir je te rassure ; çà va pêtre devenir dur de trouver des dispo communes à tous mais je vois aussi que les "filles" ont qq sorties culturelles en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
Clo




Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 40
Localisation : Compiègne

Rencontre à programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à programme   Rencontre à programme - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:03

Juste en passant, une idée d'expo sympa à Paris qui va bientôt démarrer : c'est sur Marie Antoinette et ça se passe au grand palais à partir du 15 Mars (jusqu'au 20 juin)...
Ca pourrait être interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

Rencontre à programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à programme   Rencontre à programme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:40

Coucou Clo et merci

et puis dans qq mois j'espère au printemps, ma pendaison de crémaillère, mon château prend forme ; allez ce week end, j'en mets qq photos en ligne !

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
Clo




Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 40
Localisation : Compiègne

Rencontre à programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à programme   Rencontre à programme - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 16:43

Nouvelle idée de sortie, encore sur Compiègne et qui à l'air vraiment sympa :

ça se passe au cinéma le majestic (donc du côté de Carrefour). Au programme soirée disco suite à la sortie du film "Disco" (de fabien Onteniente, une comédie populaire qui à l'air sympa et très drôle)
- 21 heures projection en avant première du film Disco
-puis soirée Disco (de 23h à 3h, tj au ciné - je sais pas trop où ils vont faire ça mais apparemment il y aura un DJ, de la musique et des cadeaux à gagner).

Voilà, le tout c'est 11 euros et ça se passe le vendredi 28 mars

moi ça me dirait bien, avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
greg78




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 45
Localisation : compiegne

Rencontre à programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à programme   Rencontre à programme - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:01

ça pourrait être sympa comme sortie !!!!

Mais ce we je ne serai pas là, je remonte à dunkerque ma chère patrie...

Alors pour faire plus rapide je propose un verre demain soir (06/03) à Compiègne...

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
sop3060




Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Rencontre à programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à programme   Rencontre à programme - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:33

ça a l'air sympa ciné+ disco après.

Mon père sera là cette semaine, ça nous permettrait par la même occasion de visiter Compiègne dans la journée en même temps. Par contre, si j'avais été seule, je serai volontiers rester danser après le film mais là avec mon père, je sais pas trop, ça dépendra de son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Clo




Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 40
Localisation : Compiègne

Rencontre à programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à programme   Rencontre à programme - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 21:31

cool, déja une personne partante!
je pense que c'est le genre de soirée cool et sympa, ambiance détendue et drole, qui fait du bien.

Alors qui d'autres est partant?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à programme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à programme   Rencontre à programme - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à programme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VITAMINE :: Au delà des présentations ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser