VITAMINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VITAMINE

Se récréer une vie sociale qui s'est émiettée au fil du temps...S'en construire une... Il n'est jamais trop tard...et ce forum a pour vocation de favoriser, au delà des échanges écrits, de vraies rencontres amicales durables
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit Quizz pour se connaître mieux...

Aller en bas 
+2
Chevaliberté
LyLOo
6 participants
AuteurMessage
LyLOo




Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46
Localisation : Chantilly

Un petit Quizz pour se connaître mieux... Empty
MessageSujet: Un petit Quizz pour se connaître mieux...   Un petit Quizz pour se connaître mieux... I_icon_minitimeMer 2 Jan - 1:37

TES SURNOMS : Lyloo / Laety / La chieuse / La puce / La tchiotte / La belette/ Lyloote
CE QUE TU DETESTES : l'hypocrisie et la lâchetée
TA COULEUR PREFEREE : le gris, le marron, le noir, le bleu
TES FILMS PREFERES : les thrillers, le fantastique, les policiers, les films d'horreur
TES QUALITES : généreuse, à l'écoute, douce, organisée, soignée, câline, tactile...
TES DEFAUTS : cérébrale, chiante, susceptible, possessive, impulsive...
TA BOISSON PREFEREE : le montbazillac
TA CITATION PREFEREE : rien n'est jamais acquis
TON REPAS PREFEREE : le lapin à la moutarde, le foie gras, le confit de canard,...
LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : ma tite maman
LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : mettre le chauffage dans la sdb, aller aux wc, et faire mon lit
LA DERNIERE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : pipi
TES PLUS GRANDS SOUHAITS : construire ma vie comme je la rêverais
COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : 1 ce serait déjà bien, 2 mieux...
TON PARFUM PREFERE : Black XS pour femme (je viens just de me l'offrir)
GRAND REGRET : ne pas avoir eu d'enfant au jour d'auj car la vie est courte et on profite pas assez ce petit bonheur "l'innocence d'un enfant"
TES PLUS BEAUX SOUVENIRS : plein de petits au quotidien
LA PERSONNE QUE TU CRAINS LE PLUS : ce fût mon père à une époque
TA POINTURE : 36 TAILLE ET POIDS : 1m65 pour 50-52 kg
LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : d'abord faut que je visite avant de choisir
TA SERIE PREFEREE : les séries à la con de nana comme Les Frères Scott, Prison Break, Les Experts,... mais aussi D&Co, Star Ac...
LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE CHEZ TOI : en être arrivée où je suis aujourd'hui
LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS : la tendresse
LE PLUS MAUVAIS SENTIMENT QUE TU CONNAISSES : la méchanceté
TON PLUS GRAND FANTASME : hum deux hommes ou une femme.... ça reste un fantasme lol !
CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS : pas très souriante celle là Wink
LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSEES EN CE MOMENT : un petit homme rencontré sur le net

A votre tour... et vous pouvez même en ajouter de nouvelles... comme les passions, les hobbies,.... des envies précises, des rêves, des buts, des objectifs...
L'essentiel étant d'en apprendre un peu plus sur chacun(e)s...
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

Un petit Quizz pour se connaître mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Quizz pour se connaître mieux...   Un petit Quizz pour se connaître mieux... I_icon_minitimeVen 4 Jan - 0:14

allez, je m'y mets ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
LyLOo




Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46
Localisation : Chantilly

Un petit Quizz pour se connaître mieux... Empty
MessageSujet: Mais j'espère bien !!!   Un petit Quizz pour se connaître mieux... I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:19

Mesdemoiselles que vous allez vous prêter au jeu qu'on puisse avoir un aperçu un peu de ce qu'est la vie de chacune et le petit tempérament Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

Un petit Quizz pour se connaître mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Quizz pour se connaître mieux...   Un petit Quizz pour se connaître mieux... I_icon_minitimeLun 7 Jan - 0:17

oups as eu le temps... ce sera pour quand j'ai pas envie de travailler au boulot !!!
Mad ah non çà s'est vraiment pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
LyLOo




Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46
Localisation : Chantilly

Un petit Quizz pour se connaître mieux... Empty
MessageSujet: Dommage...   Un petit Quizz pour se connaître mieux... I_icon_minitimeLun 7 Jan - 0:21

Finalement vous ne venez pas très souvent par ici Mesdames Wink...
Revenir en haut Aller en bas
SugarBaby

SugarBaby


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Margny-les-compiègne

Un petit Quizz pour se connaître mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Quizz pour se connaître mieux...   Un petit Quizz pour se connaître mieux... I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:21

Voilà Very Happy
TES SURNOMS : Deb, Debby, sugar, susu
CE QUE TU DETESTES : l'intolérance, l'indifférence
TA COULEUR PREFEREE : le ROSE :p
TES FILMS PREFERES : les séries en général, comédie romantique, musical..., et film d'animation
TES QUALITES : câline, généreuse, prévoyante
TES DEFAUTS : susceptible, possessive, boudeuse
TA BOISSON PREFEREE : Ice Tea mangue
TA CITATION PREFEREE : Ne crains pas le changement, crains plutot la routine...
TON REPAS PREFEREE : curry au poulet, salade de riz, confit de canard
LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : mon copain
LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : boire un jus d'orange et prendre une douche
LA DERNIERE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : j'éteins mon pc
TES PLUS GRANDS SOUHAITS : faire le tour du monde
COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : 2
TON PARFUM PREFERE : Diesel pour femme
GRAND REGRET : avoir fait des études en informatique
TES PLUS BEAUX SOUVENIRS : mon voyage dans les iles asiatiques avec mon copain et ma famille
LA PERSONNE QUE TU CRAINS LE PLUS : mes parents
TA POINTURE : 36 TAILLE ET POIDS : 1m55 pour 55 kg
LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : ile maurice, canada
TA SERIE PREFEREE : Prison Break, ( Honteuse : Le destin de Lisa ), Un, Dos, Tres, Les frères Scott, Smallville, Alias
LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE CHEZ TOI : j'arrive à marcher avec des talons Surprised
LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS : l'amour
LE PLUS MAUVAIS SENTIMENT QUE TU CONNAISSES : la jalousie
TON PLUS GRAND FANTASME : hum... heu... censuré =D
CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS : pas très bavarde et amicale
LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSEES EN CE MOMENT : un homme à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clo




Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 40
Localisation : Compiègne

Un petit Quizz pour se connaître mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Quizz pour se connaître mieux...   Un petit Quizz pour se connaître mieux... I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:10

TES SURNOMS : clo, cloclo, clopinette, cocotte, ptite chatte (réservé à mon chéri celui-là!)
CE QUE TU DETESTES : l'intolérance, la méchanceté gratuite, les personnes hypocrites, la radinerie, l'égoisme...
TA COULEUR PREFEREE : le marron
TES FILMS PREFERES : les films romantiques (Lady Chatterley, Orgueil et préjugés, Raisons et Sentiments, Dracula de Coppola) , historiques, les comédie et certains films fantastiques (harry potter, Star Wars, le labirynthe d epan...)
TES QUALITES : attentionnée, généreuse, à l'écoute des autres, ouverte d'esprit, tolérante, gentille (un peu trop même)...
TES DEFAUTS : timide, réservée, renfermée, sauvage, casannière, mémère, craintive, méfiante...
TA BOISSON PREFEREE : le jus de cranberry
TA CITATION PREFEREE : "je marche vivant dans mon rêve étoilé " (Victor Hugo)
TON REPAS PREFEREE : pleins!!! pour n'en citer que quelques uns :salade composé (riz/saumon/thon/tomate/oeuf), saumon et sauce hollandaise, chèvre sur toast accompagné de salade et jambon de bayonne, poule au riz, blanquette de veau, tomate/mozzarella...
LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : ma soeur jumelle
LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : je fais couler le bain
LA DERNIERE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : je mets mon réveil
TES PLUS GRANDS SOUHAITS : me trouver, avoir des enfants et prendre plus confiance en moi
COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : 2 ou 3 (tout dépendra de la situation finacière de mon couple!)
TON PARFUM PREFERE : Eau de fleur de cédrat de Guerlain
GRAND REGRET : je le garde pour moi, c'est trop douloureux
TES PLUS BEAUX SOUVENIRS : mes premiers émois amoureux
LA PERSONNE QUE TU CRAINS LE PLUS : ma chef!
TA POINTURE : 41
TAILLE ET POIDS : 1m68 et 60 kilos
LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : faudrait quand même que je sache parler la langue mais dans mes rêves ce serait le Pérou
TA SERIE PREFEREE : Desperate Housewife actuellement mais La petite maison dans la prairie et docteur Quinn restent celles que j'ai le plus aimés et suivis!
LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE CHEZ TOI : dernièrement : avoir enfin obtenu le permis de conduitre! sinon plus ancien : avoir réussi un concours de la fonction publique difficile
LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS : l'amour
LE PLUS MAUVAIS SENTIMENT QUE TU CONNAISSES : la jalousie et la médisance
TON PLUS GRAND FANTASME : censuré! rire
CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS : distante (alors que c'est juste de la timidité)
LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSEES EN CE MOMENT : en fait, là c'est mon estomac, j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
LyLOo




Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46
Localisation : Chantilly

Un petit Quizz pour se connaître mieux... Empty
MessageSujet: Hum !!!   Un petit Quizz pour se connaître mieux... I_icon_minitimeLun 21 Jan - 15:41

Je constate que seules deux tites nénettes se sont prises au jeu du petit quizz.... ça permet pourtant de voir les affinités de chacunes.... alors à vos claviers mesdames !!!!

Je compte sur vous pour prendre ququs minutes de votre quotidien.....

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

Un petit Quizz pour se connaître mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Quizz pour se connaître mieux...   Un petit Quizz pour se connaître mieux... I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:15

voilà, je me suis prêtée au jeu avec qq rajouts :

TES SURNOMS : clairette, madame Ochmonek, la grenouille
CE QUE TU DETESTES : en vrac, la suffisance, les gens tjrs plus dynamiques et proactifs que les autres, ceux qui te croisent 15 fois au boulot sans te dire bonjour, le repassage, travailler dans un bureau et qui plus est, à Paris et qui plus est, dans un coin très moche de Paris
TA COULEUR PREFEREE : le bleu, je jaune orangé..
TES FILMS PREFERES : les films d’actions, d’aventure, les péplums, les westerns, les films où il y a plus de 2 ou 3 figurants !!!

TES QUALITES : calme, conciliante
DEFAUTS : prend mal la critique, boudeuse, un peu rancunière, bordélique, trop sentimentale
TA BOISSON PREFEREE : le vin de noix
TA CITATION PREFEREE : çà ne me vient pas ah si, « qui ne tente rien, n’a rien », faudrait que je l’applique plus souvent d’ailleurs
TON REPAS PREFEREE : foie gras, gambas au whisky, carpaccio, une bonne époisse et du raisin noir
LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : ma petite soeur
LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : regarder l’heure et mettre mes lunettes parce que j’ai pas encore mis mes lentilles
LA DERNIERE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : penser à l’avenir
TES PLUS GRANDS SOUHAITS : que ma grande puce ait une belle vie épanouie et que ma petite puce soit bien et heureuse dans son monde à elle, que mes bêtes tombent entre les mains de gens qui les aimeront quand je ne serai plus là…
COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : j’en voulais 2 ou 3 ; finalement par la force des choses, je m’arrêterai sans doute à trois à moi, et trois par adoption
TON PARFUM PREFERE : Poème, Rouge de Chanel mais je ne sais plus si on le trouve tjrs mais mon préféré, c’est Glem, j’en conserve tjrs un petit fond mais plus personne ne connaît en parfumerie !!
GRAND REGRET : que mon père n’ait pas connu mes enfants, m’être marié avec quelqu’un qui n’était pas l’homme de ma vie à l’époque, avoir perdu mes racines alpines en vendant ma maison de famille
TES PLUS BEAUX SOUVENIRS : mes vacances dans l’enfance dans ma maison des hautes alpes, mes années à la campagne dans un village avec des grands moments du style guerre des boutons

LA PERSONNE QUE TU CRAINS LE PLUS : mon ex mari à une époque mais aujourd’hui, je n’ai plus peur…
TA POINTURE : 40 TAILLE ET POIDS : 1m69 pour 62kg
LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : En Italie
TA SERIE PREFEREE: dans l'actuel Cold case, PJ... Alf mais c’est vieux Alf et puis ds la séquence Nostalgie, les Ingalls aussi et leur petite maison ds la prairie, deux ans de vacances, Zora La Rousse, Silas, Matt et Jenny parce que j'aurais voulu vivre comme çà !
LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE CHEZ TOI : je ne sais pas si c’est de la fierté disons que je ne pensais pas avoir le courage de surmonter les pires douleurs et qu'on me dise que je suis quelqu'un de bien !

LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS : l’amour maternel
LE PLUS MAUVAIS SENTIMENT QUE TU CONNAISSES : l’amour non réciproque
TON PLUS GRAND FANTASME : je crois qu’en ce moment, je n’en ai pas… je ne mens pas
CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS :
« Si elle aussi bordélique dans sa tête que sur son bureau… » ou « On ne doit jamais savoir ce qu’elle pense »
LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSEES EN CE MOMENT : oh là, y en a plusieurs, pour mes pensées positives : on va dire, mon « G » , il se reconnaîtra…, pour les plus négatives : mon chef, mon DG, mon PDG …
TES MOMENTS LES PLUS DURS : la disparition de mon papa, les heures où la vie de bébé ne tenait qu’à un fil, le au revoir à mon premier cheval

SI TU ES OU AS ETE SUPORTER OU FAN C’est de : Magic Senna

TES 3 CHANTEURS OU GROUPES PREFERES du tac au tac : JJ Goldman, Toto, P Collins

MES MUSIQUES OU CHANSONS QUI ME FONT OU RAPPELLENT QQ CHOSE du tac au tac : Una Storia Importante, Fields of Gold, désir désir (la honte mais j’étais petite…)

MES ACTEURS du tac au tac : De Niro, L Ventura, et puis douce France, P Vaneck, A Dussolier… c’est marrant y a pas de femmes qui me viennent comme çà à l’esprit et puis

LES EVENEMENTS DONT TU TE SOUVIENDRAS TJRS (EN DEHORS DE DES EVENEMENTS FAMILIAUX PERSO ) : le 11 septembre 2001, le procès Ceausescu, Imola 94 pour ceux qui connaissent
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
Clo




Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 40
Localisation : Compiègne

Un petit Quizz pour se connaître mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Quizz pour se connaître mieux...   Un petit Quizz pour se connaître mieux... I_icon_minitimeMar 29 Jan - 0:44

cool que tu y es répondu! allez les autres, à vos plumes électroniques! lol
Revenir en haut Aller en bas
hn60

hn60


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 46
Localisation : compiègne

Un petit Quizz pour se connaître mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Quizz pour se connaître mieux...   Un petit Quizz pour se connaître mieux... I_icon_minitimeMer 30 Jan - 1:21

Aller à mon tour.. enfin si je ne tombe pas avant ...c'est pire que le trivial poursuit ce quizz.. Laughing

TES SURNOMS : chélios/toto/casanova .... et tant d'autres !!
CE QUE TU DETESTES : pas mal de choses en faites pirat l'homme n'est-il pas un éternel insatisfait ?! Very Happy
TA COULEUR PREFEREE : le noir, le bleu, le violet .. il oscile doucement sur le spectre des couleurs entre le bleu et le blanc..j'aime beaucoup
TES FILMS PREFERES : les thrillers, le fantastique, les films d'horreur,les policiers,
TES QUALITES :
TES DEFAUTS :
TA BOISSON PREFEREE : la liste et longue ...
TA CITATION PREFEREE : tu en veux une page pleine ?? Wink
TON REPAS PREFEREE : l'aligot, le boeuf bourguignon.. j'arrete je grossi rien que d'y penser tongue
LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : ma soeur
LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : ouvrir les yeux affraid
LA DERNIERE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR :fermer les yeux
TES PLUS GRANDS SOUHAITS : pouvoir me dire un jour "voila j'ai tout ce que la vie pouvait m'offrir"
COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : 1 ou 2
TON PARFUM PREFERE : dur dur, j'en ai pas mal..
GRAND REGRET : j'y pense pas ..les états d'ames ne sont jamais constructifs...toujours destructeurs ..
TES PLUS BEAUX SOUVENIRS : ancrés au plus profond de moi..
LA PERSONNE QUE TU CRAINS LE PLUS : moi...des fois... Smile
TA POINTURE : c'est pour une idée cadeau ? 43 TAILLE ET POIDS : 1m80 pour 70-75 kg .. tout dépend de la quantitée de boeuf bourgignon mangée... Laughing
LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : rep tcheque, la suisse ...
TA SERIE PREFEREE : j'vois pas là... tonnerre mécanique.. c'etait le bon vieux tps !!
LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE CHEZ TOI : moi... albino
LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS : l'amour
LE PLUS MAUVAIS SENTIMENT QUE TU CONNAISSES : la haine
TON PLUS GRAND FANTASME : Seigneur!!... c'est jamais facile !!! Smile
CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS ... j'adore cette question king
TES MOMENTS LES PLUS DURS : la mort de mon grd père....
SI TU ES OU AS ETE SUPORTER OU FAN C’est de : A. Senna ( Wink dédicace à chevaliberté)
TES 3 CHANTEURS OU GROUPES PREFERES du tac au tac : coldplay, Aaron,bloc party
MES MUSIQUES OU CHANSONS QUI ME FONT OU RAPPELLENT QQ CHOSE du tac au tac :fix you (coldplay) so cruel ( u2)
MES ACTEURS du tac au tac : Al pacino,De Niro, bruce willis...
LES EVENEMENTS DONT TU TE SOUVIENDRAS TJRS (EN DEHORS DE DES EVENEMENTS FAMILIAUX PERSO ) : Imola 94 pour ceux qui connaissent...moi j'connais....
Revenir en haut Aller en bas
arno60




Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 50
Localisation : oise, montataire

Un petit Quizz pour se connaître mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Quizz pour se connaître mieux...   Un petit Quizz pour se connaître mieux... I_icon_minitimeMer 23 Avr - 13:54

A moi à moi !!!!!
TES SURNOMS : nono
CE QUE TU DETESTES : pleins de choses
TA COULEUR PREFEREE : gris
TES FILMS PREFERES : star wars, le seigneur des anneaux, et pleins d'autres ...
TES QUALITES : calme, réfléchi, ......
TES DEFAUTS : ma femme en parlerait mieux que moi ! lol
TA BOISSON PREFEREE : coco colo, jus d'ananas
TA CITATION PREFEREE : que la Force soit avec toi !
TON REPAS PREFEREE : quarry de poulet, spaghettis bolognaise
LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : ma femme
LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIS EN ME LEVANT : j'éteinds ce rogntudju de radio-réveil
LA DERNIERE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : à poil, enfin presque ! lol
TES PLUS GRANDS SOUHAITS : vivre à la montagne, aller en irlande ( mon île ), faire péter l'euromillion lol
COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : 2, ils sont en route !
TON PARFUM PREFERE : eau de kenzo pour mecs
GRAND REGRET : ne pas avoir pu profiter de mon enfance comme j'aurais voulu
TES PLUS BEAUX SOUVENIRS : pas mal mais surtout en vacances à la montagne et mon premier séjour dans mon île qui date de septembre dernier grâce à l'école
LA PERSONNE QUE TU CRAINS LE PLUS : ma femme ! lol
TA POINTURE : 41 ; TAILLE ET POIDS : 1m65 78 kgs ( tu sais c'quit'dit l'cassis ! )
LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : suisse ou irlande
TA SERIE PREFEREE : stargate, smallville, ....
LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER CHEZ TOI : je bâtis ma famille !
LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS : sentir en moi la Force ! lol
LE PLUS MAUVAIS SENTIMENT QUE TU CONNAISSES : le côté obscur de la Force
TON PLUS GRAND FANTASME : 2 femmes pour moi tout seul, mais ma femme veut pas me partager !
CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS : chais pas !
LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSEES EN CE MOMENT : ma femme qui bosse et qui est fatiguée !
PASSION : informatique, internet
CHANTEURS,GROUPES PREFERES : U2, the corrs, the cranberries, the prodigy
ACTEURS : bruce willis, jason statham, sean connery, ......
ACTEUSES : pff je les aime toutes surtout monica bellucci drunken et lindsay lohan car elle est vraiment craquante physiquement ( j'adore les rousses ! )
HOBBIES : informatique, aller voir la famille
PROJETS : bcp de projets qui se mettront en place peu de temps après mes exams, comme monter un site internet communautaire, faire de la musique, programme des jeux vidéo, aller en vacances plus souvent, mettre des sous de côté ! lol ah ouais j'allais oublier : acheter une voiture + grande car les jumeaux dans la 106 ca le fera pas longtemps lol

A qui l'tour !


Dernière édition par arno60 le Mer 23 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arno60




Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 50
Localisation : oise, montataire

Un petit Quizz pour se connaître mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Quizz pour se connaître mieux...   Un petit Quizz pour se connaître mieux... I_icon_minitimeMer 23 Avr - 13:56

hn60 a écrit:
LES EVENEMENTS DONT TU TE SOUVIENDRAS TJRS (EN DEHORS DE DES EVENEMENTS FAMILIAUX PERSO ) : Imola 94 pour ceux qui connaissent...moi j'connais....

ayrton senna, je regardais le grand prix ce jour là ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hn60

hn60


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 46
Localisation : compiègne

Un petit Quizz pour se connaître mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Quizz pour se connaître mieux...   Un petit Quizz pour se connaître mieux... I_icon_minitimeMer 23 Avr - 22:45

arno60 a écrit:
hn60 a écrit:
LES EVENEMENTS DONT TU TE SOUVIENDRAS TJRS (EN DEHORS DE DES EVENEMENTS FAMILIAUX PERSO ) : Imola 94 pour ceux qui connaissent...moi j'connais....

ayrton senna, je regardais le grand prix ce jour là ! Crying or Very sad

ouhais...moi aussi Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

Un petit Quizz pour se connaître mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Quizz pour se connaître mieux...   Un petit Quizz pour se connaître mieux... I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:20

ouaih moi aussi Crying or Very sad

14 ans après, çà me fait tjrs bizarre ; personnellement je faisais partie des supporters français "Les Amis d'Ayrton" mais je crois que çà a été un choc pour tous les passionnés de sport auto...
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un petit Quizz pour se connaître mieux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Quizz pour se connaître mieux...   Un petit Quizz pour se connaître mieux... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Quizz pour se connaître mieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» pour Clo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VITAMINE :: Au delà des présentations ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser