VITAMINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VITAMINE

Se récréer une vie sociale qui s'est émiettée au fil du temps...S'en construire une... Il n'est jamais trop tard...et ce forum a pour vocation de favoriser, au delà des échanges écrits, de vraies rencontres amicales durables
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salut, moi c'est hn60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hn60

hn60


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 46
Localisation : compiègne

salut, moi c'est hn60 Empty
MessageSujet: salut, moi c'est hn60   salut, moi c'est hn60 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 0:38

bonsoir,
aller je me lance, après plusieurs mutations, je viens d'atterir clown à compiegne (depuis près d'un an... ) , le coin est sympa, mais....
Mon métier me fait parcourir la région de bas en haut (fréniche Very Happy .. en passant par chantilly.. lamorlaye et j'en passe.. ) .. et me donne accès à des endroits sublimes .. amoureux des belles pierres l'oise est faite pour vous..
Je vous souhaite à tous une bonne année 2008 sunny

"Vis ta vie de telle sorte qu'il te faille désirer la revivre"
Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Tromboline




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 45
Localisation : Clermont de l'Oise

salut, moi c'est hn60 Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est hn60   salut, moi c'est hn60 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:10

Salut et bienvenue

Je suis curieuse ! Quel est ce métier qui te fait découvrir des endroits sublimes ? Tailleur(euse) de pierres ? Artisan rénovateur de maisons ? Ou chauffeur de taxi Very Happy ?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hn60

hn60


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 46
Localisation : compiègne

salut, moi c'est hn60 Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est hn60   salut, moi c'est hn60 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:13

slt tromboline,
y'a un peu de ça.. mais je ne fait pas de travail manuel ...(malheureusement ??)
on va dire que je.... supervise.. Laughing
Quand tu parle de taxi... tu pense à voiture de fonction ?!! Wink
A+


Dernière édition par hn60 le Dim 20 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tromboline




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 45
Localisation : Clermont de l'Oise

salut, moi c'est hn60 Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est hn60   salut, moi c'est hn60 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:15

Chef de chantier alors ? Mais pas n'importe où : Chantilly et Lamorlaye, pas des quartiers défavorisés !
Pour le taxi, ça me paraissait un bon moyen de voir du pays !
Revenir en haut Aller en bas
hn60

hn60


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 46
Localisation : compiègne

salut, moi c'est hn60 Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est hn60   salut, moi c'est hn60 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:24

tu oublies fréniche... la cote d'azur de l'oise Laughing ..
non, j'suis pas chef de chantier.... je bosse pour un bureau de controle..
se qui me permet d'avoir accès à pas mal de monuments.. (chateaux, musées ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tromboline




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 45
Localisation : Clermont de l'Oise

salut, moi c'est hn60 Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est hn60   salut, moi c'est hn60 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:26

Coucou !

Je ne connais pas Fréniche. Désolée !
Si tu connais les musées de l'Oise, tu as peut-être une idée de visite pour nous. Comme tout le monde a l'air partant pour un musée.
Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

salut, moi c'est hn60 Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est hn60   salut, moi c'est hn60 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:11

salut et bienvenu

la famille Vitamitié s'agrandit et commence à s'activer ;

à part mon ami, même pas encore membre (!!) mais qui suit un peu cette aventure, nous ne sommes presque que des filles !

puis tu connais Senna... alors soit doublement bienvenu .. . bah je rigole...

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
hn60

hn60


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 46
Localisation : compiègne

salut, moi c'est hn60 Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est hn60   salut, moi c'est hn60 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:27

Tromboline a écrit:
Coucou !

Je ne connais pas Fréniche. Désolée !
Si tu connais les musées de l'Oise, tu as peut-être une idée de visite pour nous. Comme tout le monde a l'air partant pour un musée.
Tiens-nous au courant.

slt ,
j'ai bosser pour le chateau de chantilly, il me semble qu'à proximité il y a le musée du cheval; à compiegne... un musée de la figurine.. (je crois)..
après je ne vois pas!!
P.S: quand tu dit "...une idée de visite pour nous" , tu souhaite m'inviter ? lol! .... car y'a pas grd monde dans le coin (forum) Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
hn60

hn60


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 46
Localisation : compiègne

salut, moi c'est hn60 Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est hn60   salut, moi c'est hn60 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:29

Chevaliberté a écrit:
salut et bienvenu

la famille Vitamitié s'agrandit et commence à s'activer ;

à part mon ami, même pas encore membre (!!) mais qui suit un peu cette aventure, nous ne sommes presque que des filles !

puis tu connais Senna... alors soit doublement bienvenu .. . bah je rigole...

à bientôt


merci pour ton accueil chaleureux Smile
je suis doublement touché, car tu connais aussi Ayrton.... et moi j'rigole pas Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tromboline




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 45
Localisation : Clermont de l'Oise

salut, moi c'est hn60 Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est hn60   salut, moi c'est hn60 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 23:31

Ah ! Le traditionnel château de Chantilly et son musée du cheval ! Moi qui m'attendais à une petite idée de musée sympa. J'suis déçue Sad ! Tant pis, on t'accepte quand même !
Revenir en haut Aller en bas
LyLOo




Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46
Localisation : Chantilly

salut, moi c'est hn60 Empty
MessageSujet: Elo le nouveau !   salut, moi c'est hn60 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 13:17

Mais dis donc quel privilège... le seul homme parmi toutes ces femmes Wink

Alors toi qui viens donc d'arriver, que peux tu nous dire à ton sujet mis à part que tu visites l'Oise de part ton job ??!!!!!

J'ai laissé un tit quizz traîner quelque part... si tu veux t'y prêter....

Comme tu pourras le voir, moi je suis de Chantilly, et je n'ai pas encore rencontré en "vrai" les tites nénettes de ce forum....

Voilà au plaisir de te lire et de te connaître un peu plus.
Bon dimanche...
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

salut, moi c'est hn60 Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est hn60   salut, moi c'est hn60 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 14:03

oh mais c'est une bonne recrue, ton quizz...hn l'a renseigné tt de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
hn60

hn60


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 46
Localisation : compiègne

salut, moi c'est hn60 Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est hn60   salut, moi c'est hn60 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:21

Tromboline a écrit:
Ah ! Le traditionnel château de Chantilly et son musée du cheval ! Moi qui m'attendais à une petite idée de musée sympa. J'suis déçue Sad ! Tant pis, on t'accepte quand même !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hn60

hn60


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 46
Localisation : compiègne

salut, moi c'est hn60 Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est hn60   salut, moi c'est hn60 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:33

LyLOo a écrit:
Mais dis donc quel privilège... le seul homme parmi toutes ces femmes Wink

Alors toi qui viens donc d'arriver, que peux tu nous dire à ton sujet mis à part que tu visites l'Oise de part ton job ??!!!!!

J'ai laissé un tit quizz traîner quelque part... si tu veux t'y prêter....

Comme tu pourras le voir, moi je suis de Chantilly, et je n'ai pas encore rencontré en "vrai" les tites nénettes de ce forum....

Voilà au plaisir de te lire et de te connaître un peu plus.
Bon dimanche...
Biz.

slt LyLOo,
comme là constaté Chevaliberté, je suis passé par la case "quizz".. certes il n'est pas trop complet...mais le reste sera à découvrir... Wink
chouette coin chantilly... j'y passe 1 à 2 fois par semaine..
alors peut etre qu' un jour ... tu verras pour de vrai un "tit nénet" de ce forum... Laughing
A+
Revenir en haut Aller en bas
LyLOo




Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46
Localisation : Chantilly

salut, moi c'est hn60 Empty
MessageSujet: Eyh oui...   salut, moi c'est hn60 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:51

Je n'avais pas vu que tu avais répondu au quizz.... parfois j'ai des mess comme koi ya du mouvement sur le site et d'autres fois je n'ai rien si je ne viens pas voir Wink

Eyh oui peut être qu'on se verra sur une petite virée cantilienne qui sait !

Moi aussi j'aimais bcp Senna.... je suivais pas mal à l'époque Smile
Aujourd'hui ça a moins d'intérêt....

Et ce petit we ??? Qu'as tu fait de beau ??? Ton job consiste en quoi donc exactement ? Non parce que si tu regardes bien on est une ou deux à vouloir refaire notre intérieur.... peut être que tes bras pourraient nous y aider Wink

Sûr ce une bonne soirée, et une bonne semaine si on ne se recroise pas...
J'ai vu que tu avais laissé ton mail "hotmail"... puisje me permettre ?

Biz...
Revenir en haut Aller en bas
hn60

hn60


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 46
Localisation : compiègne

salut, moi c'est hn60 Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est hn60   salut, moi c'est hn60 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 23:16

LyLOo a écrit:
Je n'avais pas vu que tu avais répondu au quizz.... parfois j'ai des mess comme koi ya du mouvement sur le site et d'autres fois je n'ai rien si je ne viens pas voir Wink

Eyh oui peut être qu'on se verra sur une petite virée cantilienne qui sait !

Moi aussi j'aimais bcp Senna.... je suivais pas mal à l'époque Smile
Aujourd'hui ça a moins d'intérêt....

Et ce petit we ??? Qu'as tu fait de beau ??? Ton job consiste en quoi donc exactement ? Non parce que si tu regardes bien on est une ou deux à vouloir refaire notre intérieur.... peut être que tes bras pourraient nous y aider Wink

Sûr ce une bonne soirée, et une bonne semaine si on ne se recroise pas...
J'ai vu que tu avais laissé ton mail "hotmail"... puisje me permettre ?

Biz...

slt Smile
pour les travaux ..pas de problèmes... je sais me servir de mes petites mimines.. Very Happy .. deplus, pour les grosses réhabilitations.. j'ai 2/3 amis architectes.. tongue
Bonne soirée Cool
P.S: pour hotmail ... pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliberté
Admin
Chevaliberté


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 52
Localisation : La Croix Saint Ouen

salut, moi c'est hn60 Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est hn60   salut, moi c'est hn60 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:20

On va faire les nouveaux anciens "amis d'Ayrton " club de supporter dont j'ai fait un peu partie au début des années 90...

Personnellement, j'ai été un grande fan de sport auto et je connaissais mieux le circuit même si j'ai été sur qq rallyes d'importance diverse j'ai même pris une année sabatique pour trouver du travail dans le milieu !!

J'ai souvent suivi sur place les gds prix de Spa et Magny Cours, j'en aurais bien fait d'autres mais le budget était conséquent sur une année !!!

et puis depuis 85, il y a avait Senna quelle histoire...j'ai moins suivi la F 1 après 94... moi qui connaissait jadis les dates de la saison par coeur et le moindre pilote de fond de grille , je ne sais même plus aujourd'hui qd il ya un gd prix. Mais j'avoue que je prend tjrs plaisir à yeuter qq tours de Moncao, Monza, Spa quand je passe devant la télé même si je ne sais plus qui est qui et dans quelle écurie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vitamine.forumpro.fr
Clo




Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 40
Localisation : Compiègne

salut, moi c'est hn60 Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est hn60   salut, moi c'est hn60 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 21:03

salut,

alors avec un ptit peu de retard bienvenue à toi, seul homme de ce forum!
ça doit être cool effectivement ton métier, moi qui ai la bougeotte, ça me plairait pas mal de bouger - surtout dans de jolis coins comme ceux dont tu parles!
pour répondre à ta proposition effectivement il y a bien un musée de la figurine à compiègne, juste à côté de la mairie. Il y a aussi le musée Vivenel ms je conseille pas tp....
le musée du second empire vaut le détour ms rien de super original...

bienvenue en tt cas!
Revenir en haut Aller en bas
hn60

hn60


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 46
Localisation : compiègne

salut, moi c'est hn60 Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est hn60   salut, moi c'est hn60 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 16:30

Chevaliberté a écrit:
On va faire les nouveaux anciens "amis d'Ayrton " club de supporter dont j'ai fait un peu partie au début des années 90...

Personnellement, j'ai été un grande fan de sport auto et je connaissais mieux le circuit même si j'ai été sur qq rallyes d'importance diverse j'ai même pris une année sabatique pour trouver du travail dans le milieu !!

J'ai souvent suivi sur place les gds prix de Spa et Magny Cours, j'en aurais bien fait d'autres mais le budget était conséquent sur une année !!!

et puis depuis 85, il y a avait Senna quelle histoire...j'ai moins suivi la F 1 après 94... moi qui connaissait jadis les dates de la saison par coeur et le moindre pilote de fond de grille , je ne sais même plus aujourd'hui qd il ya un gd prix. Mais j'avoue que je prend tjrs plaisir à yeuter qq tours de Moncao, Monza, Spa quand je passe devant la télé même si je ne sais plus qui est qui et dans quelle écurie!!!

Qui à dit que le sport mécanique était réservé aux hommes... Very Happy
j'ai également suivi "dans ma jeunesse" la F1 .. que de bons moments (duels senna/prost, pilotage sous la pluie...) mais après 94... plus rien ,la F1 avait perdu toute sa saveur...
Revenir en haut Aller en bas
hn60

hn60


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 46
Localisation : compiègne

salut, moi c'est hn60 Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est hn60   salut, moi c'est hn60 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 16:37

Clo a écrit:
salut,

alors avec un ptit peu de retard bienvenue à toi, seul homme de ce forum!
ça doit être cool effectivement ton métier, moi qui ai la bougeotte, ça me plairait pas mal de bouger - surtout dans de jolis coins comme ceux dont tu parles!
pour répondre à ta proposition effectivement il y a bien un musée de la figurine à compiègne, juste à côté de la mairie. Il y a aussi le musée Vivenel ms je conseille pas tp....
le musée du second empire vaut le détour ms rien de super original...

bienvenue en tt cas!

slt clo...
merci de cet accueil...même si je suis le seul homme de ce forum Wink
oui effectivement je visite "gratuitement" Smile des sites sympa...mais juste pour le boulot... tout dépend des chantiers, c'est déjà moins drôle de monter sur les pylones des opérateurs télécoms... Neutral (quoique...il y a une belle vue de là haut) ... pour rebondir sur le musée du second empire... c'est celui du château de compiegne?...
A+ clo
Revenir en haut Aller en bas
Clo




Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 40
Localisation : Compiègne

salut, moi c'est hn60 Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est hn60   salut, moi c'est hn60 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:38

oui, c'est le musée du chateau de compiègne, il est intereressant.
il y a de très beaux tableaux et aussi du mobilier, des accessoires, vêtements d'époque...
au chateau il y a aussi le musée de la voiture... mais tu n'y verras pas de bolides de courses mais plutôt de vieux véhicules : carosses, char romain, premières automobiles... pas mal du tout!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hn60

hn60


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 46
Localisation : compiègne

salut, moi c'est hn60 Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est hn60   salut, moi c'est hn60 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:36

Clo a écrit:
oui, c'est le musée du chateau de compiègne, il est intereressant.
il y a de très beaux tableaux et aussi du mobilier, des accessoires, vêtements d'époque...
au chateau il y a aussi le musée de la voiture... mais tu n'y verras pas de bolides de courses mais plutôt de vieux véhicules : carosses, char romain, premières automobiles... pas mal du tout!

à bientôt

slt,
oui en effet, j'ai eu l'occasion de bosser au chateau de compiegne.. dans la cour de l'orangerie.. et effectivement je suis passé près des "bolides de courses" dont tu parle... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut, moi c'est hn60 Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est hn60   salut, moi c'est hn60 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut, moi c'est hn60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi c'est LyLOo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VITAMINE :: Présentons-nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser